Prendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous c’est très simple !

 

En cabinet

Le cabinet se situe à Sophia Antipolis, au centre de bien-être et dispose d’une salle d’attente. Vous pourrez vous garer devant l’immeuble qui est parfaitement accessible, même pour les personnes à mobilité réduite.

Toutes les informations pratiques pour venir au cabinet ici ou sur Google Maps.

Mes rendez-vous respectent une confidentialité parfaite. Même si je ne suis pas tenue au secret professionnel, je me fais un devoir de le respecter afin de vous fournir un espace où vous pourrez trouver une écoute bienveillante en toute intimité.

À domicile

Je consulte également à domicile dans un rayon raisonnablement proche de Mougins (06) pour les personnes à mobilité réduite, les femmes enceintes (alitées ou fatiguées), les familles… Prévoyez un dépassement tarifaire de 5€ à plus (en fonction de la distance à parcourir).

À distance

Vous pouvez me consulter par Skype ou par téléphone si vous ne pouvez vous déplacer jusqu’au cabinet de Sophia Antipolis. Ces consultations sont possibles pour tous les accompagnements que je propose à l’exception des mesures de biofeedback pour la cohérence cardiaque.

Durée d’un rendez-vous

Un premier rendez-vous dure généralement une heure à une heure et demi. Il me permet de faire un point sur votre état général, de repérer d’éventuels déséquilibres et de vous proposer des solutions concrètes pour y remédier. Pour ce faire, je ferai appel aux différentes disciplines de ma pratique: naturopathie (aromathérapie, phytothérapie, gemmothérapie, apithérapie, hydrolathérapie…), nutrition (hygiène de vie, diététique, complémentation…) gestion du stress (cohérence cardiaque, méditation, relaxation, olfactothérapie…).

Les rendez-vous suivants seront moins longs: leur durée sera d’une heure environ ou de 20 à 30 minutes en fonction de vos besoins: suivi pour une pathologie chronique, une grossesse, simple pathologie saisonnière…

Toutes les informations sur mes tarifs ici.

***

Les conseils et l’accompagnement que je propose ne sauraient remplacer le suivi et les traitements médicaux des professionnels de santé que je vous encourage à poursuivre.