Contact

15240235_1444549402245947_1317638223_n

Contact:

N’hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires par téléphone au 06 60 57 81 89 ou par courriel: contact@isabelledesplaces.com.

eng flag As a former English teacher, appointments can also be made in English!

 

En cabinet

Le premier rendez-vous dure généralement une bonne heure et me permet de faire un point sur votre état général et de prendre le temps de vous connaître, toujours dans le respect du secret professionnel. Les entretiens suivants seront généralement plus courts (1h ou 1/2h).

Me trouver:

Les rendez-vous se passent au Centre de Bien-être à Sophia Antipolis:
Ophira II – 630 route des Dollines – 06560 Valbonne

Parking sur place – accès handicapé – à 2 minutes à pieds de la gare routière de Sophia-Antipolis (ligne de bus express depuis Nice: 230)

Pour un rendez-vous sur Antibes, Grasse ou Mougins, merci de me contacter directement.

À distance

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, il est tout à  fait possible de nous entretenir par Skype. (sauf pour la cohérence cardiaque qui nécessite de vous brancher sur du matériel)

À domicile

Je peux également me déplacer à votre domicile si vous vivez raisonnablement près de Mougins (06).

Tarifs:

Entretien long (1h) : 50€

Entretien court (20 à 30 minutes) ou de suivi : 25€

Forfait de suivi en coaching alimentaire sur 6 mois et forfait cohérence cardiaque sur demande.

Dans le souci de rendre mes conseils accessibles à tous, il est possible de trouver un arrangement si vous êtes dans le besoin.

Ateliers, conférences, séances en groupes:

Je propose également des ateliers en groupe sur les thèmes de l’alimentation-santé, des plantes du bien-être et de la cohérence cardiaque. Soit à titre professionnel soit au travers de l’association « Entre nos mains ». N’hésitez pas à me contacter pour obtenir les dates et lieux de rendez-vous ou mettre en place un atelier près de chez vous.

 

***

Les conseils et l’accompagnement que je propose ne sauraient remplacer le suivi et les traitements médicaux des professionnels de santé que je vous encourage à poursuivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *